FAQ
Questions fréquemment posées
La garantie à vie propose l’échange une fois par an de votre accessoire endommagé des marques Force Glass, Force Case, Force Power et Force Play.
Pour les écouteurs sans fil Force Play, la garantie couvre uniquement le remplacement d’un écouteur perdu.
Bon à savoir : La garantie n’est pas automatique !
Que vous ayez acheté votre accessoire en magasin, en ligne ou sur Force Mobility, pensez à l’activer dans les 30 jours.
Voir aussi :
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Comment enregistrer mon produit ?
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Dans quels cas puis-je demander un échange ?
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Comment demander l’échange de mon accessoire ?
Pour activer votre garantie à vie, enregistrez votre produit directement en ligne dans les 30 jours suivant l’achat.
Vous aurez besoin de :
- Un compte à créer sur notre espace dédié à la Garantie :
→ Accéder à l'espace de garantie
- Une copie lisible de votre preuve d’achat complète
- Les informations de votre accessoire et de votre achat, disponibles sur l’emballage et/ou votre facture
Bon à savoir : La garantie est active uniquement si les informations fournies sont exactes.
Prenez le temps de vérifier votre saisie avant validation.
Voir aussi :
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Comment transmettre ma facture et les photos de mon produit ?
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Quels produits sont couverts par la garantie à vie ?
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Comment demander l’échange de mon accessoire ?
Pour demander l’échange de votre accessoire dans le cadre de la garantie à vie, assurez-vous d’avoir préalablement créé un compte et enregistré votre accessoire après son acquisition.
Étapes à suivre :
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Connectez-vous à votre compte dédié à la garantie et accédez à la rubrique « Mes produits ».
→ Accéder à l'espace de garantie -
Repérez l’accessoire concerné dans la page de vos accessoires enregistrés
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Cliquez sur « Déclarer un incident »
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Renseignez et validez les informations demandées (raison de l’échange, référence de l’accessoire, etc.)
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Vérifiez et validez votre adresse de livraison
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Ajoutez une photo claire de l’accessoire endommagé
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Suivez la procédure communiquée
Si la demande est validée, un nouvel accessoire vous sera envoyé !
Astuce : Pour assurer une livraison à domicile réussie, votre adresse doit correspondre à la base d’adresses nationale française, et votre nom doit être clairement visible sur votre boîte aux lettres.
Bon à savoir : La raison de votre demande nous permet d’améliorer nos produits ou de vous proposer une autre solution. Elle n’influence pas la validation de votre dossier.
Voir aussi :
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Dans quels cas puis-je demander un échange ?
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Comment importer ma facture et les photos de mon accessoire ?
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Impossible de me connecter : que faire ?
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Que faire si mon adresse postale n’est pas reconnue ?
Oui, la preuve d’achat est obligatoire pour bénéficier d’un échange dans le cadre de la garantie à vie. L’activation de la garantie repose sur l’enregistrement des informations liées à votre accessoire et à son paiement (référence, date d’achat, revendeur, etc.).
Si la facture n’a pas été correctement enregistrée lors de l’activation (par exemple : achat avant 2020 ou mauvais enregistrement), vous pourrez toujours bénéficier de la garantie. Il vous suffira de joindre une copie conforme de votre preuve d’achat à chaque demande d’échange.
Bon à savoir : Il est important de conserver votre preuve d’achat tout au long de la vie de votre accessoire ; elle pourra vous être demandée pour valider un échange.
Astuce : Enregistrez dès le départ une preuve d’achat complète, lisible, et sur laquelle les produits sont bien surlignés. Cela vous assure un traitement rapide de vos demandes d’échange.
Voir aussi :
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Comment enregistrer mon produit ?
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Comment photographier ou scanner mon accessoire et ma preuve d’achat ?
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Dans quels cas puis-je demander un échange ?