FAQ

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que la garantie à vie FORCE ?

La garantie à vie FORCE est un service offert à tous les acquéreurs de nos produits Force Glass, Force Case et Force Power.
Pour en bénéficier, vous devez vous créer un compte sur le site internet https://warranty.force-glass.com/fr puis enregistrer le produit sous 30 jours après sa date d’achat.
La garantie à vie FORCE vous octroie l’échange de votre produit à mesure d’un changement par an. Pour plus de renseignements, consultez nos Conditions Générales de Garantie.

Pourquoi ai-je des bulles sous mon protège écran ?

Suite à la pose de votre protège-écran Force Glass, il se peut que des bulles se soient formées entre l’écran de votre smartphone et la protection.
Avant de poser votre protège-écran, veillez bien à éliminer toutes traces d’impureté grâce aux lingettes fournies dans l’emballage et à retirer toutes les poussières de votre écran grâce à l’adhésif antistatique.
Pour les protège-écrans en verre organique, une raclette est également fournie pour éliminer au maximum les bulles persistantes. Si de petites bulles subsistent après le passage de la raclette, ces dernières se chassent généralement d’elles même 24h à 48h après la pose du protège-écran.

Le tactile répond mal

Si vous constatez que le tactile ne répond plus correctement suite à la pose du protège-écran, sachez qu’une fonction située dans les paramètres de votre smartphone vous permet d'augmenter la sensibilité tactile de l’écran.

Comment puis-je demander l’échange de mon produit ?

Afin de demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie, vous devez vous rendre sur le site internet https://warranty.force-glass.com/fr/ et cliquer sur le bouton « Créer un compte ».

Sélectionnez « Vous êtes un particulier », remplissez le formulaire demandé puis cliquez sur le bouton « Finaliser l’inscription ».

Une fois connecté munissez-vous de votre preuve d’achat (ticket de caisse, facture…), enregistrez votre produit en cliquant sur le bouton « Ajouter un produit » puis remplissez les champs demandés.

Une fois enregistré, votre produit apparaît dans la rubrique « Produits déclarés ».

Dès que vous souhaiterez demander l’échange de votre produit, vous devrez cliquer sur le bouton « Déclarer un incident ».