FAQ par marque

FAQ par marque

Produits Force Glass

Pourquoi ai-je des bulles sous mon protège écran ?

Suite à la pose de votre protège-écran Force Glass, il se peut que des bulles se soient formées entre l’écran de votre smartphone et la protection.
Avant de poser votre protège-écran, veillez bien à éliminer toutes traces d’impureté grâce aux lingettes fournies dans l’emballage et à retirer toutes les poussières de votre écran grâce à l’adhésif antistatique.
Pour les protège-écrans en verre organique, une raclette est également fournie pour éliminer au maximum les bulles persistantes. Si de petites bulles subsistent après le passage de la raclette, ces dernières se chassent généralement d’elles même 24h à 48h après la pose du protège-écran.

Le tactile répond mal

Si vous constatez que le tactile ne répond plus correctement suite à la pose du protège-écran, sachez qu’une fonction située dans les paramètres de votre smartphone vous permet d'augmenter la sensibilité tactile de l’écran.

Mon protège-écran ne semble pas être en verre

Selon les modèles et les compatibilités, nous proposons deux types de protège-écrans : en verre trempé rigide et en verre organique souple.

La technologie des smartphones évolue toujours plus, nos protections aussi. Les protège-écrans en verre organique sont jusqu’à 5 fois plus résistants que les verres classiques.

A la manière des verres optiques, ces nouveaux protège-écrans sont quasi incassables tout en bénéficiant d'une courbe plus fine, d'une haute sensibilité tactile et d'un traitement oléophobique minimisant au maximum les traces de doigts.

La priorité de notre marque reste la protection optimale de l'écran de votre smartphone. En quête d'une innovation permanente, nous tenons à vous rassurer sur la fiabilité de ces nouveaux verres aux performances inégalées à ce jour.

Mon protège-écran présente des rayures

Le verre organique, grâce à sa composition permettant d’obtenir la meilleure résistance aux chocs, est plus sensible aux rayures. Pour une durabilité optimale, veillez à ne pas laisser votre écran en contact avec des éléments sensibles (ex : clés).
Si vous constatez la présence de rayures trop importantes sur le protège-écran, n’hésitez pas à demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie limitée à un échange par an.

Mon protège-écran se décolle

Pour une optimisation de la pose et éviter un décollement du produit, veillez à respecter les étapes de pose du protège-écran.
Un nettoyage optimal de votre écran avant la pose permet d’éviter l’insertion de poussières entre votre protection Force Glass et l’écran de votre smartphone.
Si vous constatez un décollement du protège-écran, n’hésitez pas à demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie limitée à un échange par an.

La reconnaissance de mon empreinte digitale ne fonctionne pas

Les fabricants recommandent l’utilisation du verre organique pour une sensibilité tactile optimale. Cependant si vous souhaitez doter votre mobile d’un protège-écran en verre trempé, la technologie « Touch Hole » (composée d’un patch permettant la lecture de votre empreinte) est également efficace.
En revanche, lors de la pose assurez-vous que le patch transparent est parfaitement collé au capteur d’empreinte. Veillez également à ce qu’il soit exempt de bulles et de poussières pour une efficacité parfaite.

Pourquoi le protège-écran n’épouse pas totalement les bords de mon téléphone ?

La découpe de nos protège-écrans Force Glass est légèrement réduite afin que vous puissiez ajouter une coque de protection arrière sans que cette dernière ne vienne décoller le protège-écran.
De plus cette découpe permet une meilleure adhérence sur ses extrémités.

Un cercle est visible sur mon protège-écran

La version « Touch Hole » de nos protège-écrans en verre trempé Force Glass est composée d’un patch transparent permettant une lisibilité optimale de votre empreinte digitale lors du déverrouillage de votre smartphone avec cette fonctionnalité.

Comment puis-je retirer mon protège-écran ?

Sélectionnez l’un des coins le moins endommagé du protège-écran Force Glass, glissez un ongle au-dessous puis tirez doucement vers vous. La protection se décollera dans son intégralité.

Puis-je retirer mon protège-écran pour le coller sur un autre téléphone ?

Une fois décollé, le protège-écran perd en adhérence et n’est plus repositionnable.

Pourquoi il y a-t-il un logo en bas à droite de mon protège-écran ?

Nos protège-écrans Force Glass sont gravés d’un logo situé sur la tranche inférieure droite de la protection. Cette marque discrète permet d’authentifier votre produit dans le cadre de la garantie à vie.

Je crains de ne pas réussir à poser mon protège-écran

Tous nos protège-écrans Force Glass sont dotés d’un kit de pose adapté à la forme de votre téléphone, ce qui facilite grandement l’application de la protection sur l’écran.

Produits Force Case

Les coques Force Case sont-elles compatibles avec la charge par induction ?

Toutes nos coques arrières Force Case sont compatibles avec la charge par induction.

Ma coque Force Case a jauni

Pour éviter un jaunissement trop rapide de votre coque, nous vous recommandons d’éviter de laisser votre mobile en contact direct avec le soleil pendant de trop longues durées.
Certaines marques intègrent des substances additionnelles pour lutter contre le jaunissement. Celles-ci sont nocives pour l’environnement, c’est pourquoi chez Force Case nous avons décidé de ne pas les intégrer à nos produits.
Si vous constatez un jaunissement prématuré de la coque, n’hésitez pas à demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie limitée à un échange par an.

Produits Force Power

Mon câble/chargeur Force Power ne charge pas mon téléphone

Assurez-vous que votre câble est correctement branché à votre mobile et au chargeur.
Si vous branchez votre câble Force Power à un chargeur d’une autre marque, assurez-vous que ce matériel soit compatible et assez puissant pour assurer la charge de votre smartphone.
Vérifiez que la prise murale, sur laquelle le chargeur est branché, fonctionne correctement.
Si le matériel ne fonctionne plus ou présente un dommage physique, vous pouvez demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie ou nous contacter.

Les câbles/chargeurs Force Power sont-ils compatibles avec la charge rapide ?

Nos câbles et chargeurs Force Power sont compatibles avec nos chargeurs Fast Charge et/ou Ultra Fast Charge. Tous nos produits Force Power sont donc compatibles avec les technologies de charge rapide.
Attention pour bénéficier des performances optimales de la charge rapide, veillez à ce que votre appareil mobile supporte ce type de technologie.